Optimalsearch.fr » Administratif et professionnel » Loi Pinel simulation : quel est le taux de réduction avec la loi Pinel ?

Loi Pinel simulation : quel est le taux de réduction avec la loi Pinel ?

Vous trouvez que le taux d’impostions est élevé ? Vous avez envie de réduire vos impostions ? Vous êtes à la recherche d’une méthode efficace et légale qui vous pemmetra une réduction importante de vos taux d’impositions ? Vous ne connaissez pas les différentes méthodes qui s’offre à vous pour réduire vos impostions et d’une façon légale ?

Sachez que nos professionnels ont étudié de nombreuses méthodes pour vous et ont fini par trouver certaines astuces qui sont à la fois léggales mais égalements pratiques et rentables que nous allons vous détailler dans la suite de notre article. Veuillez utiliser un simulation loi pinel pour connaître le taux de réduction dont vous pourrez profiter.

Les différentes méthodes de défiscalisation.

Comme nous avons constaté que de nombreuses personnes sont à la recherche d’un moyen légale pour réduire leurs impositions nous avons donc pensé à réaliser cet article qui vous expliquera comment profiter d’une belle réduction sur votre taux d’impostions par le biais d’un investissement en immobilier locatif.

La loi Pinel est un dispositif offrant la possibilité aux investisseurs de profiter d’une réduction sur leurs imposotions et ce comme suit :

  • Lorsque vous louez votre local pour une durée de 6 ans vous bénéficiez d’une réduction de 12%.
  • Lorsque vous louez votre local pour uen durée de 12 ans la réduction sera alors de 18%.
  • Lorsque vous louez votre local pour une durée de 18 ans la réduction sera alors de 21%.

Super, d'autres articles :