One-elec : une boutique spécialisée en ligne

Quand vous décidez de faire ou refaire votre électricité chez vous, il faut vraiment bien vous y connaître, rien ne doit être laissé au hasard, il en va de votre sécurité. Quand vous avez un doute, il faut demander à un professionnel de s'en occuper.

Mais quand vous être capable de vous en charger, il faut commencer par faire le tour de vos besoins en matériel et commander le tout chez https://www.one-elec.com/.

Faire confiance à one-elec pour votre équipement électrique

Vous aurez notamment besoin de disjoncteurs. Ce sont ces petits dispositifs qui coupent le courant électrique quand il y a un souci sur le circuit électrique. Il en existe de 2 types. Vous avez d'abord le disjoncteur magnétique qui fonctionne quand il y a un court-circuit et le disjoncteur thermique qui réagit en cas de surcharge.

Une fois que le problème sera résolu, il suffira de remettre le disjoncteur en position marche, vous n'aurez pas besoin de changer de fusible.

Sinon, ce qui est intéressant aussi pour faire des économies, c'est d'utiliser un contacteur. Il s'agit d'un dispositif qui mettra votre lave-linge ou votre cumulus en marche quand le prix du kilowatt-heure est le plus bas. Par contre il faudra au préalable avoir souscrit à un abonnement jour/nuit auprès de votre fournisseur d'électricité. Le principe est le suivant : le circuit est ouvert en journée et donc les machines ne peuvent pas fonctionner.